Dans cette courte vidéo, le célèbre acteur Jim Carrey (un de ses films à voir : The eternal sunshine of the spotless mind) nous parle de son éveil au moment présent. Et il témoigne surtout de la difficulté de maintenir cet état de présence. Mais il ajoute que malgré les hauts et les bas, les moments de conscience et ceux de doutes, l’important est de garder la cap.
Catégories
6 réponses sur « Vivre Le Moment Présent avec Jim Carrey »
Merci pour ce partage. JIm Carrey est un acteur que j’apprécie énormément, qui vit toujours le moment présent a fond su ses tournage, du moins c’est l’impression qu’il donne toujours. Et c’est vrai que le fait de retourner nos pensés dans tous les sens et d’y preter trop d’attention fait augmenter le stress de façon considérable. C’est vraiment pas évident de vivre le moment présent quand on a pris la mauvaise habitude de se laisser pourrir par ses pensés. La route est longue mais je pense que ça vaut le coup.
Bonjour, heureuse de vous retrouver cette année. Merci, merci pour votre dévotion. Je partage cette vidéo, car je sais qu’elle sera un plaisir dans la vie de bien des gens. Bonne et agréable journée, Joane
Merci Joane, et au plaisir d’échanger avec vous durant cette nouvelle année.
Bonjour Moutassem! ça fait long temps que je ne réponds pas tes très intéressantes publications!, Je les lis, toujours. Je suis contente, chaque jour il y une autre personne qui se réveil, qui voit que la vie n`est que une illusion. Il n`est pas facile de vivre dans le moment présent. En prenant conscience peu à peu on peut y arriver, je suis sûre. Merci, Moutassem pour ce partage, très bonne année pour toi, ta famille et la planète. Namasté.
Merci Isabel, je suis content de te relire sur le blog. Au plaisir d’échanger avec toi durant cette nouvelle année.
[…] Dans cette courte vidéo, le célèbre acteur Jim Carrey (un de ses films à voir : The eternal sunshine of the spotless mind) nous parle de son éveil au moment présent. Et il témoigne surtout de la difficulté de maintenir cet état de … Lire tout l’article… […]