Catégories
Comment Méditer

Méditer 10min ou 30min?

Est-il plus facile de méditer 30 minutes ou 10 minutes?

Découvrez ce que j’en pense dans cette vidéo, et partagez votre expérience dans la zone commentaire!

Regarder Méditer 10 min ou 30 min?

Saviez-vous que la science nous révèle qu’à partir de 12 minutes de méditation par jour, on va obtenir des bienfaits au niveau du physique et du mental? Voir ici la vidéo Combien de Temps Méditer?


Cliquez ici pour calmer le mental en moins de 10 minutes >> 

Rejoignez +10,000 ayant adopté la méthode expire 10 (Gratuit) 

“Merci pour la séance de méditation qui m’a fait beaucoup de bien, j’ai peut être enfin pris conscience de vivre au présent, encore merci” Karine


Par Moutassem

Bonjour et bienvenue! J’anime ce blog pour vous donner l’envie et les outils pour explorer le fascinant monde de la méditation. Je vous invite, dès maintenant, à suivre avec moi une méditation guidée qui vous plongera dans le moment présent >>

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gilles
Gilles
1 année il y a

Merci Moutassem pour cette video qui correspond tout à fait à mon ressenti. En effet, je constate régulièrement que les premières 10 mn sont celles ou le flot de mes pensées est le plus important, ensuite, tout ça se calme progressivement. Je médite avec un Timer sur mon téléphone (Insight Timer) qui me fixe la fin de mes séances journalières à 35mn et je vais bien souvent au delà car je constate que ma présence est plus complète et plus stable après le petit gong de fin…. Quand à la position en demi lotus, c’est un peu pénible au début… Lire la suite »

chantal labbé
chantal labbé
1 année il y a

Bonjour. De mon côté je médite une vingtaine de minutes. Assise sur une chaise, pieds nus bien à plat sur le sol, mains sur les genoux. Je me sens vraiment bien détendue après. Merci pour tes vidéos.

raynaud
raynaud
1 année il y a

Bonjour,
J’ai essayé de méditer assise sur une chaise, j’avais mal au dos au bout de 10 mn, la méditation allongée est-elle aussi profitable, ou dois-je persévérer assise, mon corps s’habituera peut être.
Merci de votre présence et de vos enseignements
Bien cordialement
Hélène