Catégories
Podcast vivre le moment présent

Mon Astuce Pour Vivre le Moment Présent

« Ce qui assombrit la vie, c’est moins le poids du présent que le regret du passé et la préoccupation de l’avenir. On n’est heureux, enfant, que parce qu’on les ignore ; homme, que quand on les oublie. » – Eugène Marbeau dans Remarques et pensées (1901)

Écouter « Mon Astuce Pour Vivre le Moment Présent »

Dans cet épisode, vous allez découvrir un moyen simple pour revenir, régulièrement, tout au long de sa journée, au moment présent.

Je vous invite à essayer cette astuce pendant les 24 heures qui viennent et à revenir noter dans la zone commentaire votre expérience.

Sources: Musique Buddha Nature de Deuter, Citation mon-peome.fr

Par Moutassem

Bonjour et bienvenue! J’anime ce blog pour vous donner l’envie et les outils pour explorer le fascinant monde de la méditation. Je vous invite, dès maintenant, à suivre avec moi une méditation guidée qui vous plongera dans le moment présent >>

13 réponses sur « Mon Astuce Pour Vivre le Moment Présent »

Il y avait effectivement un problème de chargement. Ca devrait être bon, maintenant. Merci pour le message!

Bonjour Moutassem, comme d’habitude, j’ai aimé ce podcast,!!! je pratique déjà mais qq fois!!!!on oublie un peu!!!très bien ce rappel à l’ordre!!!, je vais appliquer sérieusement aujourd’hui!

Merci beaucoup. Cela m aide beaucoup pour revenir au moment présent.

Bonjour Moutassem . j’ai testé « l’astuce » avant hier!!! Sacré Astuce!! l’air de rien j’ai fait 15 séries de respiration! au début je pensai perdre du !temps!!!et que non , bien au contraire la journée s’est passée FLUIDE!!(tu me suis?? )d’habitude j’entreprends plusieurs choses à la fois! (j’en oublie qq unes, je me cogne, je m’énerve, et je suis fatiguée!!! et là IMPRESSIONNANT!! !je passai d’une activité à l’autre, cool, concentrée, et pas fatiguée!! »elle est pas belle la vie?? »merci Moutassem je recommence aujourd’hui avec un w-end pluvieux!!

toujours au top Moutassen, j’écoute avec un peu de retard, mais c’est toujours très bien ; je viens de commander ton livre sur amazone, merci beaucoup

Les commentaires sont fermés.