.

 

Comment Mieux Gérer le Stress

Le stress résulte presque toujours de la sensation d’être dépassé par les évènements autour de soi. Il affecte notre niveau d’énergie, notre santé et notre rapport aux autres.

Et si on pouvait comprendre les causes du stress et ne plus le subir avec autant de vulnérabilité ? Comment serait notre quotidien ?

Certainement beaucoup plus facile à vivre. De plus, on redécouvrirait les simples plaisirs de la vie. On se sentirait plus détendu et plus accessible aux autres.

Dans ce blog, vous allez découvrir comment la méditation (même 10 minutes par jour) peut complètement transformer notre rapport au stress.

Commencez par ces articles

Si nous savons aujourd’hui que le stress affecte notre vie, jusqu’à quel point somme nous touchés par ce ‘mal’ des temps modernes ? Découvrez dans cet article quels sont nos symptômes du stress et quelle est la première étape vers une meilleure gestion du stress.

 

Voilà en vidéo, 4 mouvements qui vont vous aider à diminuer la sensation de stress grâce à la respiration.

 

Nos pensées sont la principale cause de notre stress. Dans cet article, vous apprendrez le pouvoir de nos pensées sur nos sentiments et comment faire pour calmer le mental.

 

Penser sans cesse au future (factures à payer, problèmes à gérer) crée un stress sous-jacent qui nous empêche d’apprécier le moment présent. Dans ce podcast, découvrez comment se libérer de notre inquiétude du future.

 

Si vous avez apprécié ces articles, je vous recommande de vous inscrire ci-dessous pour être informés des meilleures publications à venir sur la gestion du stress et pour accéder à votre pack découverte de la méditation.

Profitez de votre pack découverte de la méditation: « Comment Calmer le Mental en Moins de 10 Minutes »

CD expire10« Je te remercie pour ce moment de détente, et qui a fini par me convaincre. » – Nicole

« Un grand merci. C’était pour ma part une toute nouvelle expérience. Grande sensation de bien-être au final et très envie d’en savoir plus sur la méditation. » – Sab

« Merci pour cette première séance. Je dois avouer qu’au début ça n’a pas été évident de me calmer, vider ma tête, repousser toutes les pensées qui essayent constamment d’envahir mon esprit… mais petit à petit j’ai réussi à me libérer et ça m’a fait du bien. C’est phénoménal de pouvoir ne plus penser à rien même pendant un court moment :) … Merci. » – Monika

Profitez vous aussi de cet exercice gratuit et simple à mettre en place en cliquant ici >>

.