Catégories
Communiquer La Compassion Podcast Question/Réponse

Comment Soutenir un Proche Qui Souffre

« Comment soutenir un proche qui souffre? »

Cet épisode est en réponse à la question de Chantal qui note:

« Par quel moyen inciter une autre personne à partager ses problèmes. Ma soeur a de la peine à faire part de ses sentiments, de ses émotions, de ses soucis. Je me demande comment l’aider! Merci si tu as des idées à me proposer! »

Vous allez y découvrir les 3 éléments à mettre en place pour pouvoir soutenir au mieux un proche qui passe par une période difficile.

Écouter Comment soutenir un proche qui souffre

Regarder Comment soutenir un proche qui souffre


Cliquez ici pour calmer le mental en moins de 10 minutes >> 

Rejoignez +10,000 ayant adopté la méthode expire 10 (Gratuit) 

“Merci pour la séance de méditation qui m’a fait beaucoup de bien, j’ai peut être enfin pris conscience de vivre au présent, encore merci” Karine


Par Moutassem

Bonjour et bienvenue! J’anime ce blog pour vous donner l’envie et les outils pour explorer le fascinant monde de la méditation. Je vous invite, dès maintenant, à suivre avec moi une méditation guidée qui vous plongera dans le moment présent >>

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marijo MOUSIS
Marijo MOUSIS
3 années il y a

Bonjour Moutassem. Et merci!!!Tu as toujours les bons mots, quand il faut!!! Marijo

Emmanuelle
Emmanuelle
3 années il y a

Bonsoir! Merci pour cette synthèse claire.Je suis récemment passée par ces 3 étapes.. Cela a mobilisé énormément d’énergie et m’a aussi amenée à de nombreuses prises de conscience personnelles et interpersonnelles. Malheureusement, mon ami souffrait trop… Une autre étape pour moi…

Chantal
Chantal
3 années il y a

Bonjour,
Merci pour ces informations. Moi je me rends compte suite à tes propos que je suis beaucoup dans le jugement et en train de dire à ma soeur ce qu’elle devrait faire pour s’en sortir. Ce sera une grande étape d’aller chercher chez moi le pourquoi cette situation m’agace, ça demande beaucoup de prise de conscience de ma part. La prochaine fois que je l’appellerai j’essaierai de prendre un peu plus de recul et lui laisser plus d’espace.