Catégories
Interview Livres Podcast Trouver Sa Voie

Oser S’Accomplir – Entretien avec Marie-Pierre Dillenseger

Marie-Pierre Dillenseger est praticienne des arts chinois. Elle a développé une approche fondée sur l’économie des énergies individuelles et le renforcement de la vitalité des personnes, des projets, et des entreprises qu’elle accompagne. 

Elle est écrivaine et conférencière. Marie-Pierre est connue pour son travail autour du Feng Shui. La voie du Feng Shui, écrit en 2016 est devenu l’un des livres de référence sur cet art chinois.

Son dernier livre, Oser s’accomplir, 12 clés pour être soi, vient d’être publié par Mama Éditions.

Dans ce nouveau livre, elle note que c’est important d’avoir le bon timing, et d’être dans un environnement porteur, pour réussir ses projets, mais elle ajoute que tout aussi important sinon plus, c’est de savoir ce qui est important pour soi, ce que l’on souhaite vraiment. 

Avant de savoir comment modeler son environnement, il est essentiel d’être cohérent avec nos valeurs profondes, avec ce qu’on souhaite exprimer et partager. Dans le livre Oser s’accomplir, Marie-Pierre propose 12 clés pour aller à la rencontre de soi-même, pour « osez s’incarner ».

Regarder Oser S’Accomplir – Entretien avec Marie-Pierre Dillenseger

Oser S’Accomplir – Entretien avec Marie-Pierre Dillenseger Podcast


Cliquez ici pour calmer le mental en moins de 10 minutes >> 

Rejoignez +10,000 ayant adopté la méthode expire 10 (Gratuit) 

“Merci pour la séance de méditation qui m’a fait beaucoup de bien, j’ai peut être enfin pris conscience de vivre au présent, encore merci” Karine


Par Moutassem

Bonjour et bienvenue! J’anime ce blog pour vous donner l’envie et les outils pour explorer le fascinant monde de la méditation. Je vous invite, dès maintenant, à suivre avec moi une méditation guidée qui vous plongera dans le moment présent >>

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jean-marie GARRAÏALDE
jean-marie GARRAÏALDE
8 mois il y a

intéressant cette interview avec Marie-Pierre Dillenseger……Merci Moutassem.