Catégories
Gérer le stress Podcast

L’Anxiété Est Une Porte d’Entrée

Parfois, on évite les moments seuls ou le silence pour ne pas ressentir de trop près l’agitation en soi. On préfère plonger dans l’écran du téléphone. On attend aussi d’être épuisé avant d’aller au lit pour ne pas prendre le risque de rester éveillé avec nos pensées et nos soucis. C’est peut-être votre cas ?

Pourtant, ces moments en dehors du tumulte du quotidien sont nécessaires pour se retrouver. Si au début on risque de percevoir toute l’anxiété que l’on porte en soi, on va ensuite pouvoir délier les tensions accumulées qui sont à l’origine du mal-être.

Dans cet épisode, vous allez découvrir pourquoi il est essentiel de ressentir pleinement l’anxiété en soi, au lieu d’essayer de la fuir, pour enfin pouvoir s’en libérer.

Regarder L’Anxiété Est Une Porte d’Entrée

L’Anxiété Est Une Porte d’Entrée Podcast


Cliquez ici pour calmer le mental en moins de 10 minutes >> 

Rejoignez +10,000 ayant adopté la méthode expire 10 (Gratuit) 

“Merci pour la séance de méditation qui m’a fait beaucoup de bien, j’ai peut être enfin pris conscience de vivre au présent, encore merci” Karine


Par Moutassem

Bonjour et bienvenue! J’anime ce blog pour vous donner l’envie et les outils pour explorer le fascinant monde de la méditation. Je vous invite, dès maintenant, à suivre avec moi une méditation guidée qui vous plongera dans le moment présent >>

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jean-michel kalandyk
jean-michel kalandyk
1 année il y a

Bonjour Moutassem, et merci d’avoir pris en compte mon commentaire un peu à contre courant. Car rien de plus frustrant que d’entendre parler des bienfaits de la méditation sans en ressentir soi même un mieux être la plupart du temps. Cette vidéo va me permettre de me décomplexer et d’arrêter de me crisper et de me focaliser sur mes blocages et mes ruminations quand les « bienfaits  » espérés ne sont pas toujours au rendez vous et que le mental prend le dessus. J’ai déjà vécu des moments de lâcher prise et c’est pourquoi j’essaie de ne pas me décourager dans… Lire la suite »