Catégories
Dépasser La Dépression Chronique Thaïlande

Une Astuce Anti-Déprime

Voilà une astuce simple et peu connue pour mieux passer à travers une période de baisse de morale. Vous pourrez l’adopter dès la fin de la vidéo.

Regarder Une Astuce Anti-Déprime

Cliquez sur l'image pour découvrir l'exercice 

Par Moutassem

Bonjour et bienvenue! J’anime ce blog pour vous donner l’envie et les outils pour explorer le fascinant monde de la méditation. Je vous invite, dès maintenant, à suivre avec moi une méditation guidée qui vous plongera dans le moment présent >>

8 réponses sur « Une Astuce Anti-Déprime »

Je confirme!!! après une contrariété, ou une colère qui m’épuise ,j e n’aime pas cet état, et « mon moral baisse »!!!! Quelque soit l’heure, je fais une heure de ménage « à fond » ou je cuisine!!!Aujourd’hui j’ai astiqué 3 tiroirs de ma cuisine, et fais des beignets!!!ça va mieux!!!

Merci Moutassem pour ces petites vidéos, et vos interventions en général dans lesquelles je puise beaucoup d’informations et de réconfort.
Je ressens toujours beaucoup de bienveillance de votre part et cela me redonne du courage pour aller de l’avant.

Pour ceux qui sont souvent déprimés,je vous conseille de faire de la musique et plus précisément de pratiquer un instrument.Personnellement je suis violoniste dans un orchestre et je ne connais pas la déprime.
Pour les non musiciens je vous suggère d’essayer un pipo ou petite flute ou un harmonica.
Qu’en pensez vous Moutassen?

Je pense que c’est une très bonne idée. Je joue parfois des percussions et j’apprécie ces moments de décrochages où on se laisse porter par le mouvement des mains et la musique. Merci de cette suggestion Koko.

Les commentaires sont fermés.