Développer Son Intuition Avec la Méditation

développer son intuition

Devoir faire un choix peut devenir une grande source de stress, surtout lorsque l’on n’arrive pas à déterminer quel est le ‘bon’ choix. On peut se retrouver tiraillé entre plusieurs options, et incapable de trouver la bonne solution. C’est à ce moment que réapprendre à écouter son intuition peut s’avérer utile, même indispensable, pour pouvoir aller sereinement de l’avant.

La pratique de la méditation peut aider grandement à développer son intuition et à lui faire suffisamment confiance pour agir.

Développer son intuition

 

Source illustration: photo de Jordan Siemens


Accéder au Pack Découverte de la Méditation

Cliquez ici pour calmer le mental en moins de 10 minutes >>

Rejoignez +10,000 ayant adopté la méthode expire 10 (Gratuit)

“Merci pour la séance de méditation qui m’a fait beaucoup de bien, j’ai peut être enfin pris conscience de vivre au présent, encore merci” Karine

Bonjour et bienvenue! J’anime ce blog pour vous donner l’envie et les outils pour explorer le fascinant monde de la méditation. Je vous invite, dès maintenant, à suivre avec moi une méditation guidée qui vous plongera dans le moment présent >>
  1. Le bien-etre pour tous

    Bonjour Moutassem

    Comment tu vas?

    Bravo et merci pour ce podcast vraiment génial.

    A bientôt

  2. Yousra

    Bonjour,

    Excellent podcast. Pour ma part, je suis constamment confrontée à ce genre de situation, surtout dans le milieu professionnel. Apprendre à méditer m’a beaucoup aidé. Je suis devenue pratiquante une fois par jour (pas beaucoup 15 – 20 minutes) et je débute. Dès que j’ai le temps, je recherche des conseils et des informations sur la meilleure façon de progresser. Merci pour ces précieuses explications.

    Yousra

    • Moutassem

      Avec plaisir Yousra,
      une séance de 15 minutes par jour, c’est déjà une bonne habitude.
      Bonne continuation avec votre pratique.